750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 avril 2011 4 21 /04 /avril /2011 05:46

    Me voilà enfin arrivée à Spokane après un déménagement mouvementé et un degré de stress jamais atteint. Je ne suis pas peu fière d'avoir réussi à décrocher de la blogosphère. Il le fallait car entre les démarches administratives, la vente de mes meubles et appareils électroménagers à la dernière minute (j'allais pas non plus vivre sans rien), mon boulot et mes amis qui voulaient me voir avant de partir je n'avais pas vraiment le choix. Mais je dois avouer que vous m'avez manqué. Il va me falloir du temps pour trouver mes marques dans ma nouvelle cuisine et surtout dans les magasins mais je compte bien me remettre à cuisiner des prototypes. Ce n'est pas le temps qui va me manquer parce qu'après mon mariage je dois attendre 2 mois mon permis de travail. La difficulté va être de trouver un endroit suffisamment éclairé pour faire des photos potables et de la vaisselle correcte pour présenter mes plats. Et puis il me faudra aussi retrouver de l'inspiration et des produits décents à cuisiner, ce qui n'est pas gagné. Pour l'instant je me repose mais je pense pouvoir vous proposer une recette la semaine prochaine. A bientôt.

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> <br /> Bonjour Stef, enfin arrivée à bon " porc " avec cette toute belle cuisine pleine de vie, je la kiffe...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> très heureuse d'avoir de tes nouvelles, que tu sois bien arrivée! A toi la nouvelle vie, et en plus de future mariée!  Que de changement cette année! Tant de trouver tout ce que tu dois<br /> acheter, pourquoi pas nous faire un petit reportage sur ta ville et leur façon de vivre!<br /> <br /> <br /> gros kisssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> http://apps.facebook.com/stsever_photos/?page=vote Un clic et vous votez pour ma recette sur la grosse croix...<br /> plus que quelques jours pour voter et je suis la première et votre petit clic fera que je le resterai !!! Merci beaucoup et bonne journée !<br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Il y a quatre mois nous avons déménagé pour une autre région avec 2 enfants. Quel stress et quelle fatigue ! Le pus difficle pour moi, retrouver mes marques dans la cuisine et les courses !!!! Et<br /> encore, je suis restée en France... Je te souhaite une très bonne installation et intégration. Quel courage tu as de partir à l'étranger !<br /> <br /> <br /> BISES    Marie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> j'espère que tout c'est bien passé !<br /> <br /> <br /> j'avais oublié de te prévenir, je me suis inspiré de ton flan au lait de noisette, en remplaçant par du lait d'amande et de châtaigne, une version sans lactose que j'ai beaucoup apprécié :) j'ai<br /> mit un lien vers ton blog dans ma recette<br /> <br /> <br /> gros bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Installe toi bien et reviens nous vite avec une super recette!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> En passant chez Babeth j'ai vu que tu étais en partie de retour. Bonne installation.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> bon courage !!<br /> <br /> <br /> spokane dans l'ouest US?<br /> <br /> <br /> Pierre<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ca y est ! Une nouvelle vie commence pour toi ! J'avais attendu mon autorisation de travail un peu plus de 2 mois mais j'ai trouve du travail en 1 semaine, j'espere que tu auras cette chance<br /> aussi ! Felicitations pour le mariage :-) Bises et bonne installation !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> j'ai hâte de découvrir ta première recette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Hey ! Quelle chance! =)<br /> <br /> <br /> Repose toi bien! ;)<br /> <br /> <br /> Bye Bye ..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> contente de te relire!....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
2
<br /> <br /> J'ai hâte que tu reviennes parmis nous ! Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Coucou Stef ! je suis contente de te lire à nouveau, je commençais à trouver le temps long :) Félicitations pour ton mariage :) J'attends avec impatience tes nouvelles recettes :) Bon<br /> courage pour l'emmenagement :) bisous :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Welcome chez toi !!! Tu nous met des photos de tea nouvelle cuisine ? A bientot ! Antoine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> super !!! bien content que tu sois arrivée entière ! à très vite<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Coucou !<br /> <br /> <br /> S'agissant de l'inspiration, ne t'inquètes pas, je suis sûre qu'elle va vite te revenir !<br /> <br /> <br /> Bise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je suis contente d'avoir eu de tes nouvelles !!! à bientôt alors pour une recette made in USA ! bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> je suis super contente de voir que tu es installée, ton amoureux à porter de mains au lieu de voix. pour la cuisine, tu vas nous faire decouvrir l'amerique lol et surtout n'heiste pas dans tes<br /> reportage car j'avais adoré; o)<br /> <br /> <br /> bisou ma belle expatriée<br /> <br /> <br /> sag<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est super d'avoir de tes nouvelles !<br /> <br /> <br /> contente que tu sois bien arrivée, bons préparatifs de mariage alors ...<br /> <br /> <br /> bisous, Caro.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Et bien bon courage pour ta nouvelle vie. On attend tes recettes avec impatience! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> bonne journée mon amie et bon eeménagement <br /> <br /> <br /> que le bonheur et la santé te soient de compagnie <br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Waouhhhh ... Trop bien ! je suis contente pour toi ...<br /> <br /> <br /> Belle journée ...<br /> <br /> <br /> &hearts;&hearts;&hearts;<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> j'esperes que tu vas reussir a organiser ta vie, comme tu le souhaite. Bravo surtout pour ce grand pas en avant. et le courage dont tu fait preuve pour ces changements magistraux.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bon emménagement! Et bon courage pour la suite. Bises!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> on a hâte de te retrouver miss !!!! à très vite !!!! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : On déconne pas avec la bouffe
  • : Ma frustration est grande au pays de la malbouffe mais il en faut plus pour m'empêcher de faire des pâtisseries gourmandes et des recettes exotiques élaborées avec les ingrédients locaux.
  • Contact

Profil

  • Stef de Fla
  • Gourmande d'origine creusoise et nordiste d'adoption pendant 10 ans, je vis désormais à SPOKANE, état de Washington, dans le nord-ouest américain.
  • Gourmande d'origine creusoise et nordiste d'adoption pendant 10 ans, je vis désormais à SPOKANE, état de Washington, dans le nord-ouest américain.

Suivez-moi

badge.php

Recherche