750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 octobre 2012 7 07 /10 /octobre /2012 01:42

   C'est officiel je vais mieux. Je savais que ça allait arriver, on m'avait prévenue, mais ce fut dur, très dur. Là je commence à être blasée après une semaine sans problème majeur mais au début le simple fait d'avoir mal nulle part en dehors de mes fractures me remplissait de joie. Tout n'est pas parfait, j'ai encore des vertiges, des nausées et des maux de ventre et je dois prendre des comprimés super glamour pour ramollir mes selles, mais je n'ai plus cet espèce de ventre en béton qui m'empêche de toucher mes orteils et d'avoir de l'appétit. Je vais rentrer chez moi en milieu de semaine prochaine. Je vais retrouver mon chat, mon four, mes épices et ma cocotte minute. A moi la bouffe sans OGM, glutamate, sirop de fructose et margarine! Youhou! Et dans trois semaines si tout va bien je vais pouvoir commencer à marcher avec un autre truc super sexy, un déambulateur, cet appareil génial que tout le monde utilise ici sauf moi dans ma maison de vieux et qui me rend verte de jalousie. Oui parce que j'étais pas assez bien pour aller en maison de rééducation, le fait de ne pas avoir le droit de marcher du tout à cause de mes fractures au bassin limite mes possibilités d'exercices. J'ai bien des séances de kiné mais la rééducation intensive commencera seulement quand je serai en mesure de marcher, pour l'instant je me limite aux courses de fauteuils roulants.

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Coucou Stef. Je viens aux nouvelles, j'espère que tu vas mieux ainsi que le moral.<br /> <br /> <br /> Hier j'ai eu ma petite fille à garder, que du bonheur. <br /> <br /> <br /> Je t'embrasse et pense bien à toi.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui je vais très bien. J'ai juste du mal à trouver le temps de publier mais j'y travaille. Contente que ta petite fille te rende gaga.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Un petit coucou en passant, j'espère que tu te remets de mieux en mieux<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
J
<br /> La rééducation est longue et pas évidente. J'espère que tu vas arriver à progresser tranquillement et aborder 2013 dans de bonnes conditions. Tu manques sur la blogosphère. Bises et courage.<br />
Répondre
L
<br /> OH MERDE! Bon je n'ai jamais commenté mais j'adore le blog et ca faisait un moment que je n'avais pas eu le temps de venir. Ca fait déjà 1 mois que cet article a été publié alors j'espère que la<br /> rééduc se passe bien et que tout se remet correctement. Plein de courage pour la suite. A trés vite en pleine forme.<br />
Répondre
L
<br /> bon dis moi comment tu vas stuplé!! et donne moi ton adresse postale(resteuplé) lol<br />
Répondre
D
<br /> " Ça marche... "<br />
Répondre
L
<br /> bisous pour toi je ne t oublie pas! <br />
Répondre
M
<br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Un petit coucou en passant. J'espère que tu vas de mieux en mieux et que tu as récupéré plus d'autonomie.<br /> A bientôt<br /> Bises<br />
Répondre
P
<br /> cala faisait longtemps que je n'étais pas venue sur ton blog par manque de temps , et je ne m'attendais pas à lire une telle mésaventure pour toi . Alors je t'envoie plein de bonnes ondes et je<br /> te souhaite un prompt rétablissement avec une bonne dose de patience et de courage  pour reconsolider tout ça  . La santé y a rien de plus important ! Prends soin de toi . bises<br />
Répondre
J
Hello ! un passage et un petit coucou pour te signaler que suite à l'ouragan Sandy, et les debâts sur les conséquences du réchauffement climatique j'ai fait une carte des catastrophes naturelles<br /> dans le monde depuis 2008, très instructif sur certains points ! @+
Répondre
K
<br /> contente que tu ailles mieux et que tu puisses rejoindre ton chez toi! bon rétablissement! bises!<br />
Répondre
B
<br /> Je suis une mauvaise copiblonaute, j'ai oublié de prendre de tes nouvelles, hou, la honte est sur moi.<br /> <br /> <br /> Tu me sembles garder le moral et c'est primordial, surtout dans ce genre d'endroit. Les gestes de la vie quotidienne se trouve singulièrement compliquée et on mesure à ce moment la chance d'avoir<br /> un corps qui fonctionne. Je te souhaite plein de courage pour la rééducation et je reste de tout coeur avec toi. Amicalement, Boljo.<br />
Répondre
R
<br /> Je découvre avec effroi ce par quoi tu es passée. Contente que tu puisses enfin rentrer chez toi. Bon courage pour la suite ...il suffit de te lire pour comprendre que tu es une battante !<br /> Bientôt le bout du tunnel. Guéris vite ! Je t'embrasse. Jo. <br />
Répondre
L
<br /> Toi, t'as vraiment pô d'bol. Quelques semaines plus tôt t'était bonne pour un voyage à Londres (j'ai pô dit à Lourdes) pour participer aux jeus paralympiques.<br /> <br /> <br /> On déconne pô avec le sport . . .<br /> <br /> <br /> Ciaoooooooooooooooooooooooooooooooo<br />
Répondre
A
<br /> ma pauvre j'espère que le plus dur est passé... je t'envois encore plus d'ondes positives ! bientôt tu pourras courir comme une gazelle !! héhé !! soigne toi bien bisous !!!<br />
Répondre
K
<br /> Mercii ma belle pour ta gentille visite .. Comment vas-tu ??? Les journées ne sont-elles pas trop longues ??<br /> <br /> <br /> Plein de pensées et de bisousss bien entendu !!!!<br /> <br /> <br /> bisousss<br /> <br /> <br /> kiki<br />
Répondre
M
<br /> Oh mon dieu, je suis triste d'apprendre ce qu'il vient de t'arriver...Mais je suis contente que tu ailles mieux même si le chemin a l'air encore un peu long... En tout cas, tu gardes ta bonne<br /> humeur et ton humour c'est très importante! Je te souhaite un bon courage et surtout un bon rétablissement!<br />
Répondre
L
<br /> un petit bisous en passant chez toi, bonne journée<br />
Répondre
A
<br /> Coucou Stef. Contente que tu te remettes aux fourneaux. J'attends ta recette avec impatience. Gros kiss et @ bientôt...<br />
Répondre
C
<br /> Hello ! Je repasse par ici en espérant que ton retour à la maison s'est bien déroulé et que tu peux enfin manger de bonnes chosees qui t'aident à te sentir mieux en attendant que le corps veuille<br /> bien se réparationner. Bon courage à toi !<br />
Répondre
A
<br /> Salut Stèf! Heureuse que les choses évoluent dans le bon sens pour toi. Ne roule pas comme un petit bolide pour autant... Sois prudente!  Mdr en pensant à toi avec un déambulateur...<br /> désolée... Bises et bon courage, Agnès.<br />
Répondre
A
<br /> Je viens te faire un p'tit coucou ma belle. Et bien dis donc, tu t'en souviendras longtemps de cette terrible chute. Je t'embrasse et te dis à bientôt...Surtout garde le moral.<br />
Répondre
J
<br /> Contente de te lire. J'espère que tu es bien prise en charge, car pour avoir vécu 22 ans au Canada, je connais pas mal le système de santé américain! Prends soin de toi.  À bientôt de revoir<br /> tes supers recettes. Bises<br />
Répondre
M
<br /> Je suis jalouse (non je déconne - pas du tout jalouse), mais je suis contente de voir qu'il y a du mieux et surtout que tu vas rentrer chez toi. On est mieux chez soit in fine.<br /> <br /> <br /> Le déambulateur ça va au moins de donner un peu plus de possibilité bien que (je m'entends bien évidemment).<br /> <br /> <br /> Tu tiens le bon bout.<br /> Bises<br />
Répondre
A
<br /> ben voilà de bonns nouvelels ! la prochaine fois tu nous dira que tu viens de courir le 100m !!!<br />
Répondre
L
<br /> tu me laisses ton adresse postale en messagerie privée stp.....bisous a toi et courage<br />
Répondre
J
<br /> Super contente de voir que tu vas mieux! C'est vraiment terrible ce qui t'es arrivé! Je te souhaite que tout rentre dans l'ordre et que tu ne gardes aucune séquelle. Au final c'est ça<br /> l'important! Bises et prend bien soin de toi!<br />
Répondre
M
<br /> super contente de voir que tu vas mieux allez courage ds qlq tmps ca ne sera qu'un vieux cauchemard :)<br /> <br /> <br /> bizz ma belle<br />
Répondre
S
<br /> je me disais aussi que ne pas de te voir sur la blogo n'etaiot pas si normal, mais bon tu aurais pu partir en culino vacances ;) je te fais de gros bisou, soigne ton intestin pour soigner ta tête<br /> et ensuite tes fractures se remettront d'elles même...<br /> <br /> <br /> sag<br />
Répondre
C
<br /> Oh my God, la malchance déconne vraiment avec ta santé ! Je ne peux qu'espérer que tes os puissent te permettre assez rapidement de reprendre normalement la position debout et, surtout, que les<br /> douleurs et autres disfonctionnements affreux t'abandonnent sans trop attendre. Une fois rentrée chez toi, le moral devrait pouvoir te booster, surtout avec une alimentation plus à tes goûts. Je<br /> pense bien à toi et te souhaite le courage et la chance dont tu as bien besoin.<br />
Répondre

Présentation

  • : On déconne pas avec la bouffe
  • : Ma frustration est grande au pays de la malbouffe mais il en faut plus pour m'empêcher de faire des pâtisseries gourmandes et des recettes exotiques élaborées avec les ingrédients locaux.
  • Contact

Profil

  • Stef de Fla
  • Gourmande d'origine creusoise et nordiste d'adoption pendant 10 ans, je vis désormais à SPOKANE, état de Washington, dans le nord-ouest américain.
  • Gourmande d'origine creusoise et nordiste d'adoption pendant 10 ans, je vis désormais à SPOKANE, état de Washington, dans le nord-ouest américain.

Suivez-moi

badge.php

Recherche