Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
18 mai 2010 2 18 /05 /mai /2010 07:27

 

    Le mois d'avril avait été triste. Mon nombre de visiteurs n'avait pas augmenté pour la 1ère fois depuis sa création en octobre et je commençais à être aigrie et à me dire que personne ne m'aimait. Mais depuis environ 2 semaines c'est la gloire: plein de nouveaux abonnés à ma newsletter, des visiteurs plus nombreux, des tags de partout (enfin faut pas exagérer non plus) et une victoire à un concours. Je vais attraper la grosse tête.

 

    Tout d'abord merci à Christine du blog de Flandres en Artois qui m'a envoyé ce shaker à cocktail et ces verres à bière après m'avoir attribué la 1ère place de son concours sur les verrines de printemps:

 

verres 002

 

    Merci aussi à Séverine Lustucrubleu qui avec l'aide de sa famille m'a attribué la 3ème place de son concours sur les tapas.

 

    Merci à Blandine alias Diabline qui m'a taguée 2 fois. Elle me demandais de montrer des photos de moi enfant. J'ai galéré (j'habite loin de ma famille) mais j'ai fini par en trouver une. Je me trouve plutôt mignonne (j'étais mince à l'époque...). Si je faisais la tête c'est parce que le Thierry qui se trouvait derrière moi me donnait des coups dans mon vélo pour que j'avance, il trouvait que ça allait pas assez vite. Admirez la cruauté de l'oncle qui prend une photo de sa nièce en train de pleurer.

 vélos fleuris

 

    Merci aussi à Caro, Clém', Diabline (oui encore elle!) et l'équipe Sorbequi m'ont attribué ce tag:

 

52509504_p

 

- Signe particulier: Je suis capable de me taper 2 heures de route pour aller voir toute seule des concerts à Anvers, à la frontière des Pays-Bas.

- Mauvais souvenir: Thierry qui me harcèle pour le défilé des vélos fleuris.

- Souvenir d'enfance: Le Bol d'or des Monédières à Chaumeil, parce que le vélo c'est surtout de bons souvenirs pour moi.

- Mon défaut: Je suis un peu trop obsédée pas la bouffe. Mon frigo est tellement plein que je peux jamais rien caser dedans.

- Film bonne mine: Mes meilleurs copains.

 

    Par contre je vais peut-être en décevoir certaines mais je ne vais pas transmettre ces tags. Parce que soit on tague des copinautes récemment tagués et on tourne en rond et en plus on les enquiquine en leur donnant encore du boulot, soit on essaie de faire plaisir à des gens qui ne nous connaissent pas et ils nous ignorent . Oui ça m'est arrivé une fois, 6 des 7 personnes que j'ai taguées ne m'ont même pas dit merci, on m'y reprendra plus!

 

    Et maintenant à vous de voir si vous voulez que j'attrape davantage la grosse tête. Les votes pour le KKVKVK n°34 sont ouverts depuis peu donc vous pouvez voter pour mon Brownie des îles si ça vous chante.

 

logo KKVKVK n°34.bmp bonne taille

 

Partager cet article

Repost 0
Publié par Stef de Fla - dans bla bla
commenter cet article

commentaires

Caro 25/05/2010 00:07



et voilà, j'ai coté pour toi... et franchement, sans hésiter c'est ta recette et ta présentation que je préfère ! alors tu vois tu les mérites bien tes lecteurs, tes fans... !


Bises



Sweet & Salty 23/05/2010 08:41



BRAVO pour tous ces prix Stef !!!


Bises et bon dimanche... sous le soleil :)


Dan



Mickéla 22/05/2010 19:36



Félicitations, ne te décourage pas, moi je l'aime bien ton blog



Christine 21/05/2010 12:57



Bravo bravo et encore bravo à toi et à ton blog


bises



blandine 20/05/2010 13:11


trop mimi sur la photo!!!!! meme si tu boudais, tu restes adorable gros kisssss


Les gourmandises d'Aurél ! 20/05/2010 08:54



biensûre que j'ai voté pour toi ma belle !!! et c'est mérité en plus !!!! c'est rigolo de voir ta bouille petite !! trop mimi ! et félicitation pour tous ces prix ! grosse bise aurél



clquipopotte 19/05/2010 21:32



Trop la gloire ...


CLquipopotte♥♥♥



Babeth59 19/05/2010 18:32



ben, j'avais déjà voté pour toi......



Payette6202 18/05/2010 21:19



Félicitations!! Moi je suis un peu pareil que toi!! 


Tu as combien de visiteurs par jours sans indiscrétions? 
Bon allez hop je vais m"inscrire à la newletters! 



Stef de Fla 18/05/2010 22:22



Euh je pense pas qu'on évolue dans la même catégorie. En ce moment je suis au-dessus de 50 grâce au concours sur le blog de Céline, sinon je dirais autour de 40. Je sais c'est complètement
risible mais c'est un peu la folie quand on stagne à 25-30 pendant des mois. A mon niveau c'est la gloire! Faut bien en rire un peu. Et je comprends pas pourquoi en ce moment j'ai un
abonnement par jour à la newsletter alors qu'avant c'était un par mois.



Un macaron, une glace et deux chocolatines 18/05/2010 19:56



Bon et puisque c'est comme ça, je m'inscrit à ta newsletter moi aussi. J'aime ton blog...et si je passe dans le Nord, je te ferai signe.


ps : et comme on déménage à cherbourg, bientôt, je connaitrai moi aussi les nuages gris et la gentillesse des gens du Nord



Carotte 18/05/2010 19:20



quelle notoriété !


toute méritée à mon avis



sagweste 18/05/2010 14:57



moi je croule sous les tags et je n'ai pas le tps de repondre à toutes et de lister car pour un mm tags j'ai 10 blogs à remercier lol


par contre j'ai pris 5mn pour voter pour toi au KKVVetc... lol


bisou


sag



Sandrine 18/05/2010 13:12



j'arrive un jour trop tard avec mon tag !!! mais maintenant j'ai les réponses à mes questions.


bisous



laura women cake 18/05/2010 12:45



un tag pour toi sur mon blog



Un macaron, une glace et deux chocolatines 18/05/2010 11:27



Ah les tags...ça donne du boulot. Perso, je n'ai jamais été taggée...lol...à croire que ma blogosphère n'est pas très dense. En même temps, tu fais des recettes à tomber par terre ( moi pas ! ).


Pour la grosse tête, t'en fais pas : la pluie du Nord la rétrécit vite ( hi hi hi ).


Gros bisous



Stef de Fla 18/05/2010 12:49



Je t'arrête tout de suite: il pleut presque rien en ce moment. Ceux qui ont des jardins se désolent. Et tu n'as pas à rougir de tes recettes.


Et oui les tags ça fait plaisir mais ça donne du boulot pour écrire un article et vérifier 50 fois qu'il n'a pas de fautes d'orthographe, choisir qui taguer et avertir les personnes taguées par
un commentaire. Et je te parle pas des logos à coller et des liens à rajouter.



Annick 18/05/2010 10:32



Waouhh!!! génial, moi j'ai repris un blog mais un peu de tout...loisirs...mes derniers films, lecture.Bisous et bonne journée.



Présentation

  • : On déconne pas avec la bouffe
  • On déconne pas avec la bouffe
  • : Ma frustration est grande au pays de la malbouffe mais il en faut plus pour m'empêcher de faire des pâtisseries gourmandes et des recettes exotiques élaborées avec les ingrédients locaux.
  • Contact

Profil

  • Stef de Fla
  • Gourmande d'origine creusoise et nordiste d'adoption pendant 10 ans, je vis désormais à SPOKANE, état de Washington, dans le nord-ouest américain.
  • Gourmande d'origine creusoise et nordiste d'adoption pendant 10 ans, je vis désormais à SPOKANE, état de Washington, dans le nord-ouest américain.

Suivez-moi

badge.php

Recherche