750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 juin 2014 6 14 /06 /juin /2014 05:18

 

Copy of jalapeno thingy 003 

   Voici une recette toute simple et typiquement américaine qui fut à la hauteur de mes espérances. J'ai longtemps hésité à me lancer vu que ça fait beaucoup de gras tout ça et surtout, j'avais peur de cracher le feu. Que nenni. C'était super bon, super fondant et épicé juste ce qu'il faut. J'ai laissé mon fromage tel quel mais vous pouvez sûrement y ajouter des oignons ou des herbes. En France, à défaut de bacon à l'anglo-saxonne, vous pouvez utiliser de fines tranches de poitrine fumée. Si vous êtes un peu chochotte vous pouvez couper les tranches en deux. Par contre sans piment jalapeño c'est juste pas possible, le jalapeño est irremplaçable. Si vous avez la chance d'en trouver, vous allez faire un tabac cet été lors de vos barbecues.

 

Ingrédients pour 8 machins:

 

- 4 piments jalapeños

- 8 tranches de bacon

- cream cheese

 

Déroulement:

 

   Couper les piments en 2 dans la longueur. Enlever les graines et les membranes blanches. Remplir les demi piments de cream cheese et enrouler les tranches de bacon autour. Cuire à four moyen jusqu'à ce que le bacon soit bien grillé. Servir chaud ou tiède.

 

Copy of jalapeno thingy 010

 

 

Jalapeños with cream cheese and bacon


   Here is a simple and typical American recipe that fully met my expectations. For a while I was reluctant to try it because it seems to just be made of fat and most importantly, I was afraid my throat would burn like hell. Nay. It was scrumptious. It melts in your mouth and has just the right amount of heat. I kept my cheese plain but you can surely add onions or herbs. In France, if you can't find Anglo-Saxon style bacon, thin slices of smoked pork belly will do the job. If you're a sissy you can cut the slices in half. But you can't replace jalapeños, without them it's just not possible. If you are lucky enough to find them, you'll be a star this summer at barbecue parties.

jalapeno thingy 001
Ingredients for 8 thingies:

- 4 jalape
ños
- 8 slices of bacon
- cream cheese

Directions:
 

   Cut the jalapeños in half, lengthwise. Remove the seeds and white membranes. Smear some cream cheese into each half and wrap with bacon. Bake in a moderate oven until the bacon is golden brown. Serve immediately or let it cool down a little.

 

Copy of jalapeno thingy 007

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Ouahhh piment piment !!! mais alors doudou hein ! sinon je passe ^^ <br /> <br /> <br /> Sympa ta présentation ! du coup je me dis que çà pourrait le faire avec les fameux poivrons sucrés, doux et très fins :) <br />
Répondre
K
<br /> Coucou, <br /> Bah j'ai testé la recette et c'est un super régal ! Merci.<br /> J'ai utilisé des piments doux que je trouve ici, en Thaïlande. Par contre le lard qui est venu dans les magaz n'est vraiment pas terrible. Je risque de les péparer avec du jambon cru à l'avenir<br /> :-)<br /> Cela fait longtemps que je veux te laisser des commentaires mais c'est impossible depuis ma tablette, ça marche pas ... et comme mon accès à internet est limité, c'est un peu galère !<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ravie que tu aies aimé. Moi c'est le jambon cru que je trouve pas.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Une jolie découverte, c'es très appétissant!<br />
Répondre
L
<br /> Une magnifique présentation qui donne envie d'y goûter !<br />
Répondre
J
<br /> Pas mal du tout, j'espère juste que cela ne met pas la bouche en feu! car je crains beaucoup. Bises <br />
Répondre
S
<br /> Ta recette me tente beaucoup mais je le ferais avec du poivron. Je supporte difficilement le piment. Excellente idée quand même!<br />
Répondre
K
<br /> Je n'ai jamais vu ces piments là par ici .. alors la recette n'est pas pour demain, mais même sans ça, entre le lard que je ne mange pas, et le fromage, une recette bien loin de ma cure .. hihihi<br /> <br /> <br /> En tous cas, sympa quand même, j'adore découvrir ce qu'on peut manger ailleurs, me voici servie avec ce plat vraiment dépaysant ! Comme toi, j'aurais eu peur que ça déménage !!<br /> <br /> <br /> Bisousss<br /> <br /> <br /> kiki<br />
Répondre
H
<br /> j'adore cette recette .<br /> <br /> <br /> c'est un excellent article .<br /> <br /> <br /> Merci pour le partage .<br />
Répondre
M
<br /> Je ne sais pas si je trouverais de ces piments ici mais la recette me tente avec les piments du jardin :o) (bon il me faudra attendre cet automne)<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
D
<br /> Bonjour Stéf,<br /> <br /> <br /> Un petit tour sur ton blog pour te dire que je reviens après plus de 2 ans d'absence (je ne sais pas si tu te souviens de moi ^^). Je vais revenir avec un nouveau blog (c'est en cours) car j'ai<br /> décider de quitter OB mais je conserve tout l'historique.<br /> <br /> <br /> Je viendrai donc me réinscrire à ta news dès que j'aurai la nouvelle adresse :)<br /> <br /> <br /> Je profite au passage de manger tes Jalapenos au bacon qui m'ont l'air délicieux ;p<br /> <br /> <br /> Ravie de te retrouver.<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> Dan (Sweet & Salty)<br />
Répondre
C
<br /> Le feu des piments, la douceur du fromage, le croustillant du bacon, l'onctuosité de la farce, j'adore les contrastes, j'adore ta recette ! Enfin, si j'avais ces piments pas trop piquants...<br />
Répondre
P
<br /> quelle délicieux recette .<br /> <br /> <br /> c'est un excellent article.<br /> <br /> <br /> merci pour le partage.<br />
Répondre
S
<br /> ça me tente bien!!!<br />
Répondre
A
<br /> Coucou Stef. Elle est toute simple ta recette mais ça en jette. Il ne me reste plus qu'à trouver ces piments, peut être à Métro...Gros kiss<br />
Répondre
D
<br /> Quel plat gourmand, j'en bave littéralement.....<br />
Répondre
L
<br /> j aime bien tes machins, bisoussss<br />
Répondre
D
<br /> ça donne envie :)<br />
Répondre
M
<br /> Je passe mon tour pour les piments, mais la présentation est très belle!<br />
Répondre

Présentation

  • : On déconne pas avec la bouffe
  • : Ma frustration est grande au pays de la malbouffe mais il en faut plus pour m'empêcher de faire des pâtisseries gourmandes et des recettes exotiques élaborées avec les ingrédients locaux.
  • Contact

Profil

  • Stef de Fla
  • Gourmande d'origine creusoise et nordiste d'adoption pendant 10 ans, je vis désormais à SPOKANE, état de Washington, dans le nord-ouest américain.
  • Gourmande d'origine creusoise et nordiste d'adoption pendant 10 ans, je vis désormais à SPOKANE, état de Washington, dans le nord-ouest américain.

Suivez-moi

badge.php

Recherche