750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 mai 2017 2 02 /05 /mai /2017 05:44

    Peut-être avez vous remarqué que j'étais encore plus mollassonne de la publication que d'habitude. J'ai commencé un nouveau travail il y a un mois. Me voilà donc avec 2 boulots, comme une vraie américaine, sauf que je gère pas aussi bien de bosser 6 jours par semaine. Il m'est pas seulement difficile de publier, mais aussi de cuisiner et surtout de pâtisser. Mais je vous rassure j'ai toujours aussi envie de manger des bonnes choses et je n'ai pas l'intention d'arrêter le blog. J'espère que les choses vont s'arranger tout doucement. Merci d'être encore là, toi, fidèle lecteur.

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Waouh quelle super gâteau! Je suis complétement baveuse. Merci pour cette belle découverte
Répondre
J
WAhou bravo j'imagine en bouche les saveurs.
Répondre
B
2 boulots !? Une vraie américaine, j'admire. Courage en attendant la prochaine publication. Boljo
Répondre
A
beau blog. un plaisir de venir flâner sur vos pages. une belle découverte et un enchantement.N'hésitez pas à venir visiter mon blog. lien sur mon pseudo. au plaisir
Répondre
C
Tu m'épates de pouvoir tenir un tel rythme de travail sans même le plaisir, immense pour toi, de pâtisser et partager tes idées gourmandes sur ce blog. J'espère quand même que tu peux encore profiter de petits bonheurs dans ta vie trépidante de travailleuse.<br /> Courage !
Répondre
R
Coucou Stef, <br /> <br /> <br /> J' espère que tu aimes tes jobs, c' est le principal, en fait. Après sûr, entre les transports, ta journée de travail, j' imagine que le soir, la fatigue t' empêche de pâtisser. Courage, je serais là quand tu reviendras. Merci pour l' info. ♫
Répondre
P
je te comprends! nous attendrons tes publications et continues de te régaler après le..s boulots!!!
Répondre
D
Courage Stef! Je vois très bien ce que tu veux dire. Bisous
Répondre

Présentation

  • : On déconne pas avec la bouffe
  • : Ma frustration est grande au pays de la malbouffe mais il en faut plus pour m'empêcher de faire des pâtisseries gourmandes et des recettes exotiques élaborées avec les ingrédients locaux.
  • Contact

Profil

  • Stef de Fla
  • Gourmande d'origine creusoise et nordiste d'adoption pendant 10 ans, je vis désormais à SPOKANE, état de Washington, dans le nord-ouest américain.
  • Gourmande d'origine creusoise et nordiste d'adoption pendant 10 ans, je vis désormais à SPOKANE, état de Washington, dans le nord-ouest américain.

Suivez-moi

badge.php

Recherche