750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 février 2011 1 14 /02 /février /2011 11:25

Copie de snickers 050 

    Ceci est dédié à mon cher et tendre qui habite de l'autre côté de l'Atlantique. L'an dernier nous avons eu cette chance inouïe de passer la St Valentin ensemble à Spokane. Il m'a emmenée chez Milford's, le restaurant de fruits de mer de la ville, où nous n'avons rien eu à redire sur les plats ni le service, ce qui je crois ne m'était jamais arrivé, et qui m'a permis de nuancer mon opinion sur les restaurants américains. Mais cette année encore nous sommes séparés par 10000 kilomètres. Voilà pourquoi je lui envoie ce snickers géant virtuel. Oh ça va pas m'empêcher de grossir en le mangeant mais je me sentirais un peu moins seule. Et puis il fallait bien amortir l'achat de ce moule en forme de coeur acheté l'an dernier à force de voir les recettes somptueuses de Domi, vous savez celui qui cuisine pour nos yeux. La recette du snickers géant est à venir, on me la réclame souvent.

 

    Happy Valentine's day my luv!

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> <br /> un gâteau plein d etendresse.<br /> <br /> <br /> Kalinka<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> humm ton peti coeur et à croquer<br /> <br /> <br /> merci bizzzou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Pas facile l'amour à distance... Et ce gâteau absolument décadent me semble être le remède idéal à une telle solitude. Au fait, tu as mis combien de temps à le dévorer? ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonne fête à vous deux.<br /> <br /> <br /> Carmen.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> il est très beau! Pas facile quand tu vois tous les amoureux, ce jour là, et à quelques kilomètres se trouve ton chéri!<br /> <br /> <br /> Gro skisss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> hum un bon gâteau au chocooo !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> MERCI Baby!!  Happy Valentines Day!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'ai hâte de voir la recette !!! biz aurél<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Superbe !<br /> <br /> <br /> bonne Saint Valentin<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> très beau gâteau !<br /> <br /> <br /> courage tu vas bientôt le retrouver si j'ai bien compris ...<br /> <br /> <br /> et n'oublie pas notre recette .. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Et le mouton il est où ??? Ce gâteau est un amour de dessert....et le temps qui passe te rapproche de ton amour, bonne chance pour le départ à Spokane, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> MIAmmmmmmmmmmmmmmm et sublime !!!!! biz miss <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou Stef...il est beau comme un "Coeur". Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> je supoose que ce soir skype est ton ami ;o)<br /> <br /> <br /> bisou<br /> <br /> <br /> sag<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> mmmmm ...  j'attends ta recette !!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'attends avec impatience cette recette<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> La recette, la recette, la recette ! même sans coeur, mais avec gourmandise !!! ;o)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> c'est trop mignon.<br /> <br /> <br /> vivement vos retrouvailles<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : On déconne pas avec la bouffe
  • : Ma frustration est grande au pays de la malbouffe mais il en faut plus pour m'empêcher de faire des pâtisseries gourmandes et des recettes exotiques élaborées avec les ingrédients locaux.
  • Contact

Profil

  • Stef de Fla
  • Gourmande d'origine creusoise et nordiste d'adoption pendant 10 ans, je vis désormais à SPOKANE, état de Washington, dans le nord-ouest américain.
  • Gourmande d'origine creusoise et nordiste d'adoption pendant 10 ans, je vis désormais à SPOKANE, état de Washington, dans le nord-ouest américain.

Suivez-moi

badge.php

Recherche